Fissure de la poche a 18 sa

cycy57 - 11 juin 2014 à 16:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 juin 2014 à 19:22
Bonjour,

Voila comme l indique mon poste j ai fissurer la poche des eau a 18 sa.
Je le presente je me apelle cynthia j ai 29 ans et je suis actuellement enceinte d une grossesse gemulaire je suis actuellement a 20 sa plus 2 et j aurais aimer des temoigniage pour savoir qui a reussi a aller a theme avec une fissure .
Je suis alite a la maison , mais je vie un enfer je ne sais pas reconaitre les signe d alerte que je doit retourner a la maternite
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
11 juin 2014 à 19:22
bonjour
rester alité le maximum, ne portez aucun poids, ne faire aucun effort, te permettra de mettre les chances de ton coté

si tu sens des tensions fortes/douleur au niveau ventre/bas du dos = appeler la maternité pour voir si tu dois te présenter ou non pour un contrôle
si tu as des pertes de liquides = aller voir le médecin maternité ou urgence maternité pour avoir son avis

comment différences liquide amniotique et urine = le liquide amniotique est incolore ou légèrement blanchâtre (tu peux comparer à de l'eau savonneuse) et une odeur fade en gros si tu as un doute tu mets une serviette hygiénique qui t'aidera à voir couleur et aspect
0