VIH ?
Bouled'angoisse
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier , prise dans le feu de l'action mon copain et moi avons fait de préliminaires. Je lui est fait une fellation sans protection. En effet jusque là , a chaque intervention on nous avait dit que le VIH ne se transmettait pas par fellation. De plus, je suis sa première petite amie et ce fut notre première fois a tout les deux, aussi il a juste ejaculé sur mon visage et tres peu dans ma bouche. Cependant, plus tard dans la soiré j'ai vue que j'avais une trés petite lésion (taille inférieur a une tête d'épingle) dans la bouche, et, quelques peu paranoïaque et hypocondriaque je me suis renseignée sur internet. Et la , horreur j'apprend que l'on peu attrapé le VIH ainsi avec une lesion dans la bouche! Depuis je suis affolé et j'aimerais savoir si il y a un risque par rapport à tout sa? Je voie mon gynécologue demain, dois-je lui en parler? Je n'ai que 15ans et lui 16...
Merci pour vos reponses et bonne journée.
Merci pour vos reponses et bonne journée.
A voir également:
- VIH ?
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Bouton vih - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas que le vih non plus.
Les mst en général peuvent se transmettre par la fellation , le cunnilingus ,la pénétration anale et vaginale .
Il faut donc se protéger avec préservatif ou digue dentaire tout pendant que les tests n'ont pas été fait.
Le risque est faible puisque vous n'avez jamais eu de rapport avant.
Mais il n'est pas inexistant .
Tu en parle à la gynécologue demain .
Il n'y a pas que le vih non plus.
Les mst en général peuvent se transmettre par la fellation , le cunnilingus ,la pénétration anale et vaginale .
Il faut donc se protéger avec préservatif ou digue dentaire tout pendant que les tests n'ont pas été fait.
Le risque est faible puisque vous n'avez jamais eu de rapport avant.
Mais il n'est pas inexistant .
Tu en parle à la gynécologue demain .