Brulure jambe droite et orteil cassé

Iena12 Messages postés 6 Statut Membre -  
Iena12 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j'ai douleurs et brûlures petit orteil et dans la jambe du même côté. Brulures apprues après orteil cassé depuis le 20 mars 2014! Que faire?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Te faire examiner rapidement par ton médecin, cela semble le plus évident, non?
1
Iena12 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai déja vu plusiers medecins , , généralistes, chirurgien orthopédique , medcin du sport, , kinésithérapeute et fait 7 jours de cur en phlébologie et rhumatologie!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Ça aurait été bien de nous le dire et de préciser leurs conclusions!
Tu imagines bien que ce problème est très compexe vu le nombre de professionnels que tu as vu.
0

pas de reelles conclusions de la part des medcins vus, cela v a passer disent ils mais quand? 3 mois c'est long si il y a souffrance!
0

Je pense effectivement que c'est la réponse adaptée
Bon courage
0

et bie votre reponse ne sert a rien, , mais merci 0uand même
0

Sympa!! Comment voulez vous qu'on résolve une situation que tous les médecins concernés et connaissant votre dossier n'ont pas résolu et pour laquelle la seule réponse est sûrement celle la!
0