Battement du coeur irrégulier

Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 10 juin 2014 à 00:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juin 2014 à 10:41
Bonjour,

Enfaîte, j'ai le coeur qui bat bizarrement depuis quelque jours. En effet, j'ai un petit appareil pour relever la tension artériel qui se met au poignet. J'ai voulut vérifier ma tension lorsque je me suis aperçut que les bip bip de l'appareil qui sont en fait l'image des battements de mon coeurs sont très irrégulier. Sa donne un truc du genre : bip..bip..bip.bipbipbip...bip.bip...bip bref c'est complètement irrégulier. Je suis sous traitement contre l'hypertension ainsi qu'un autre traitement pour empêcher les caillot au coeur où je sais plus trop quoi.

Ma question est la suivante : Est ce normal d'avoir des battements complètement irrégulier? J'ai lut sur internet que sa pouvait être des extra systoles mais sa m'a pas l'air d'être vraiment sa.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
10 juin 2014 à 10:41
Cela pourrait correspondre à des tribord du rythme cardiaque et nécessite l'avis du médecin
0