Il ne veux plus me faire l'amour

Gnigni274 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 23:11
Jjeremyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 15:09
Salut tout le monde,
Ça fait 3 ans et 1/2 que je suis avec mon copain et depuis 6 mois on habite ensemble. Avant ont se voyait de temps en temps et tout se passait bien, il était proche de moi, il comblait tout mes désirs et on faisais l'amour 3-4 fois dans la semaine ... Maintenant qu'on habite ensemble rien ne va plus, il ne me fait plus de câlins, plus de bisous et c'est tout juste si il me dit qu'il m'aime et maintenant ont ne fait l'amour plus que 3-4 fois par mois, et encore ça c'est quand tout va bien ... Je sais plus comment m'y prendre, on en a déjà souvent discuter ensemble mais il dit être fatiguer a cause du travail ou avoir mal quelque part, a tel point que je peu même plus le toucher, même juste le ventre c'est trop pour lui ... Je sais pas comment lui expliquer que nous aussi les femmes de temps en temps on a besoin de sexe ... J'ai jamais vraiment trop été porter sur la chose mais la ça devient vraiment trop peu surtout que le peu de fois qu'on fait l'amour je trouve ça nul, c'est toujours le même rituel pendant 5 minutes et après merci et bonne nuit ... Je ressens plus cette passion qu'il y avait avant, ces moment torride, maintenant plus vite c'est termine mieux ça sera. J'y pense tellement que l'autre jour au travail j'ai eu envie de coucher avec un homme très séduisant que je ne connaissait pas auparavant, ça m'étais jamais arriver ! Qu'est ce que je dois faire pour le faire réagir ?

1 réponse

Jjeremyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 15:09
Il y a tjs des hauts et des bas. Et souvent un changement de situation peut perturber le couple.
Je suis en couple depuis 9 ans et nous avons connu toutes les situations (longue distance, études, stage, ...).
Ne t'inquietes pas ça evoluera positivement d'ici peu. Il ne faut peut être pas tout remettre en question sur quelque chose de passager.
C'est la première fois que tu te mets en appartement avec qqn? C'est votre première relation serieuse à chacun?
0