Je mets du temps a avoir du plaisir ....

Poopik Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 9 juin 2014 à 17:26
Poopik Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 21:18
Bonjour,
Voilà je vous explique mon " souci " ; cela fait 1 an et 9 mois que je suis avec mon cher et tendre , et un an et 5 mois que nous avons des rapports sexuels ( c'est avec lui que jai eu mol premier rapport sexuel )Depuis un peu plus d'un mois je mets du temps a avoir du plaisir , mais vraiment beaucoup de temps , et ça me perturbe étant donné qu'avant le plaisir venait quasiment de suite ... De quoi cela peut il être ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre a ma question.

1 réponse

Bonjour,

Dans la vie sexuel d'un couple il y a des hauts et des bas.

C'est simplement du a notre vie quotidienne !

Vous etes peut etre plus stresser que d'habitude ou préoccupez par quelque chose.

Ou bien vos rapports sexuel son trop monotone .... toujours le meme rituel peut tuer l'amour parfois. Un peu de changement ne fais pas de mal parfois.

Voila peut etre que d'autre vous donnerons leur avis.
0
Poopik Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
12 juin 2014 à 21:10
Bonsoir ,
Je ne suis pas stressée ni préoccupée par quelque chose , et nos rapports sexuels ne se ressemble pas tous ... Cela m'inquiète ... Je ressens un peu de plaisir quand il accélère mais sinon ....
0
Poopik Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
23 juin 2014 à 21:18
????
0