Perdue... besoin de lumière

Résolu
Karie94 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 15:06
Karie94 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 18:24
Bonjour,

Je vous explique ma situation.

En février dernier j'ai arrêté ma pilule (Minidril) suite a une rupture avec mon ex. J'ai été réglé parfaitement correctement dès le début de l'arrêt.

Depuis j'ai refais ma vie avec mon chéri actuel et nous souhaiterions avoir un bébé.
En juillet, le 10 juillet, j'ai eu mes règles et donc j'ai repris ma pilule. Que finalement j'ai arrêter le 30 juillet, pour entrer en essai bébé.

Le 4 Août j'ai eu mes règles jusqu'au 7 Aout. Mon cycle varie entre 26 et 28 jours.
J'ai eu des rapport avec mon chéri pendant la période ovulatoire.
J'aurai du ravoir mes règles entre le 29 Août et le 4 septembre.

Le 28 Aout j'ai commencer a avoir des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, et un point de douleur très aigu sur le coté droit. Le 29 aout toujours pas de règles.
Dans la nuit du dimanche au lundi (1er aout) je suis aller a l'hôpital en urgence car j'avais très mal au coté droit.
Ils m'ont fait une prise de sang et une échographie. La pds était négative.
Le gynéco m'a expliqué que comme mon cycle n'était pas en jours fixe il était encore trop tôt pour savoir si j'étais enceinte ou pas. J'étais tout juste a 4 semaine d'aménorrhées. et donc que je devais attendre cette semaine pour refaire une prise de sang.
A l'échographie, il a pu voir une lame d'épanchement dans le sac du douglas.

Depuis j'ai mal au bas du ventre assez souvent, mal au bas du dos, mes seins ont gonflés, et mon ventre qui est de naturel plat a mon réveil le matin, possède maintenant une petite bosse vers le bas de mon ventre. J'ai des nausée, je suis souvent très fatiguée, et parfois des vertiges.
Jusque là mes amies et mon chéri était persuadé que j'étais enceinte, et on attendait demain pour faire la pds.

Aujourd'hui à mon réveil, des pertes de sang, comme mes règles, plus douloureuses, mais pas aussi abondantes.
J'ai été au laboratoire faire une prise de sang malgré tout pour tenter de savoir ce qui se passe. J'aurais les résultats ce soir à 18h.

Je suis complètement perdue ... Qu'en pensez vous ? Suis je enceinte ? Est ce des règles anniversaires ? Ai je été enceinte et suis je en train de perdre mon bébé ? Ou bien mon corps m'a joué des tours malgré les symptômes, et mes 10 jours de retard de règles, je n'ai pas été enceinte ?

Y a t'il des filles qui ont vécue ceci ?

merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Karie94 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 17:10
Merci Marie pour ta réponse, désolée j'avoue que je n'avais pas bien compris ton premier message, et je croyais que tu remettais en doute le diagnostic de mon gynéco.

Me reste encore une heure pour avoir les résultats, j'essaie de pas trop stresser.

Merci encore, je te tiendrais au courant.

PS : Serait il possible loulou d'éviter de mettre le boxon sur mon post ? Et laisser les gens me répondre concernant mon pb ? Merci d'avance !
1
ne t'en fait pas, parfois, le fait d'avoir pris la pillule pendant une longue période, créer ce genre de réaction chez la femme lorsqu'elle arrete de la prendre.
Logiquement, tu devrai t'en tiré avec plus de peur que de mal.

Mais si parcontre sa fé 1 moi que tu n'a plus eu de regle et que sa t'es revenu ainsi, il y a peut etre un riske que tu ai été ensceinte et que tu es perdu ton bébé.
0
Karie94 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 15:21
Je n'ai pas pris ma pilule sur une longue durée. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris ma pilule seulement 21 jours. (en juillet) je ne la prenais déjà plus depuis un long moment avant. Le gynéco m'a bien confirmé que la reprise de ma pilule pendant seulement 21 jours, n'a pas pu perturbé mes cycles.

Pour mes règles oui, je n'ai pas eu mes règles depuis le 4 aout. je devais les ravoir le 29 aout, mais rien, et elles ont débarqué ce matin ...

Avec mon chéri, on souhaite vraiment cet enfant, et on est un peu perdu de la tournure des évènements alors que beaucoup de personne n'arrêtaient pas de me dire que j'étais enceinte au vue de mes symptômes et de mes retards de règles.
0
Ok, ben je suis franchement désolé...j'espere de tout coeur me tromper mais je crois que vous perdez ou vous avez perdu votre enfant.

Il es arriver le meme probleme a une femme que je connais.

J'espere seulement que pour vous, il y aura plus de chance, tenai moi tout de meme au courant.

Et au pire, désolé de dire sa comme sa, vous savez désormais que vous pourrai avoir un enfant.
Donc meme si ivous avez une mauvaise expérience de cette grossesse, il ne faut pas se décourager, c'est avant tout psycologique!
50% du travail et mental, l'autre moitié et naturel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 sept. 2008 à 15:36
Salut

Le gynéco m'a expliqué que comme mon cycle n'était pas en jours fixe

Ton gyneco est plus fiable. Tu as un soucis de cycle, il faut qu' il se remette a jour.

Le gynéco m'a bien confirmé que la reprise de ma pilule pendant seulement
21 jours, n'a pas pu perturbé mes cycles.
???? Un peu contradictoire ????

J'aurais les résultats ce soir à 18h.
Patience et bon courage...
0
9 sept. 2008 à 15:47
Marie je veux dire que , le gynéco m'a dit que l'arrêt de la pilule n'a pas pu perturbé mes cycles dans le sens ou j'ai arrêter la pilule depuis longtemps et donc que mon corps ne s'est pas basé sur la prise de pilule. J'aurais du avoir les perturbation l'année dernière si c'était la pilule qui agissait. d'autant plus que ma pilule est une mini dosée...

Quand on dit que mon cycle n'est pas a jour fixe, cela signifie pas "pas régulier" car au contraire mon cycle est toujours entre 26 ou 28 jours. Je n'ai jamais eu de retard de règles au delà de 28 jours. Hormis lors d'une grossesse (j'ai déjà fais une fausse couche en 2006).

Je suis suivi par le même gynéco depuis des années, et mes cycles ont toujours été de 26 a 28 jours. Donc je pense pas que mon gynéco raconte n'importe quoi.
0
9 sept. 2008 à 18:24
Et voilà le verdict est tombé ....

Béta HCG plasmatique < 1 UI/l

Donc pds ----

pas de trace de B-HCG dans le sang, donc aucune possibilité de fausse couche... Absence totale de grossesse...
0