Toujours rien

emhya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par emhya le 8/06/2014 à 09:42
emhya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 21:28
Bonjour voila cela fais 3 mois qu on essaie d avoir un bebe et la mes regles sont en retard de 3 jours je fais 2 test que jai acheter au pharmacie mais c est negative et toujours rien en plus j ai des migraines et ya une semaine jai eu pleins des pertes blanche mal odeurant jai les seins qui me font mal et mal a ventre aussi et je supporte plus l odeur du cigarete et d alccol .alors si je suis pas enceinte qu est ce qui m arrive?

2 réponses

Bonjour

Faut attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.

PAS avant.

++
0
emhya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 21:28
Bon c est mort au je viens de les avoir c est bizar quand meme car cela fait quelque jours que j ai des malaises et du mal a repirer pourtant la chaleur ma jamais rendu malade vus que je viens de la reunion et la bas il fait chaud en plus je regle mais pas comme d habitude c est moin abondante bizard sa!!!
0