ENCEINTE OU PAS
LOULOU
-
9 sept. 2008 à 14:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 sept. 2008 à 16:12
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 sept. 2008 à 16:12
A voir également:
- ENCEINTE OU PAS
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
11 réponses
repondez-moi s'il vous plait y a t'il des chances ou pas que je sois enceinte ou est-ce la PDS est fiable à 100 % sachant que je ne sais pas si c'est mon premier jour de règles aujourd'hui ou dans 2 jours. je vous explique j'ai toujours eu mes règles avec un cycle de 28 jours sans aucun retard. Le mois dernier j'ai eu une infection et mes règles sont arrivées à j32 mais en ayant mal aux ovaires et ce mois-ci avec mon chéri on ne sait pas protéger car nous voulons un bebe. Mais je ne sais pas si mes règles se sont régulées ou pas est-ce mon cycle est tjrs dereglé car aujourd'hui je suis à j28 et donc aucunes sensations de douleurs aux ovaires ni quoi que ce soit mis à part fatiguée, mal hier au dos, pipi tout le temps (environ toutes les 1heure à 1heure et demi envie urgente de faire pipi).
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
9 sept. 2008 à 16:01
9 sept. 2008 à 16:01
Evite d'écrire en majuscule cela suppose que tu cries
je ne l'ai pas vu je suis allée faire une prise de sang ce matin et j'ai appellé ils m'ont dit que le résultat était négatif
Ta PDS est négative donc .......
Date de tes dernières règles ?
Date de ton dernier rapport ?
je ne l'ai pas vu je suis allée faire une prise de sang ce matin et j'ai appellé ils m'ont dit que le résultat était négatif
Ta PDS est négative donc .......
Date de tes dernières règles ?
Date de ton dernier rapport ?