Pilule du lendemain

Galiia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 21:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juin 2014 à 23:05
Bonjour,

Alors voila,je suis sous pilule leeloo depuis maintenant une belle paires d'années, mais ce mois ci j'ai un peu fais n'importe quoi ( pas de prise régulière, oublie pendant plusieurs jours ) et j'ai eu lundi matin ( donc il y a 4 jours ) un rapport sexuel, le préservatif a craqué pendant l'acte du coup on a stop la mais par peur je suis allée prendre la pilule de lendemain ( 2 heures après ). Dans la nuit de mardi a mercredi la même histoire mais on s'en est rendu compte qu'après, du coup il y a eu éjaculation ne voulant pas reprendre la PDL de peur que ça fasse trop d'hormone d'un coup je ne rien fais.

Aujourd'hui j'ai eu de très forte douleur au niveau des ovaires ( douleur de règle habituel ) puis des saignements très abondant et très rouge . Comme j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule ce mois ci je ne peux pas dire si c'est saignements sont mes règles ou du a PDL, je m'inquiète pensez vous qu'il y a beaucoup de risque ?

J'attendais mes règles pour reprendre ma pilule correctement mais n'étant pas sur que ce soit mes règles je ne sais pas trop quoi faire :/

J'ai prévu d'aller chez le médecin demain matin mais j'avoue que toute cette histoire me tourne dans la tête..

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
6 juin 2014 à 23:05
Bonjour

Les saignements peuvent être dû à la pdl ou tes oublis pilule.

Demande à ton médecin comment faire pour ta reprise de pilule.

Et fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport à risque.

Peux tu venir nous donner les éléments que te dira le médecin ?
Merci
0