Fausse couche

Résolu
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 13:03
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 14:34
Bonjour,
Bonjour à vous, j'ai déjà témoigné il y a quelques jours, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voilà je vais bientôt faire une fausse couche. J'ai passé une deuxième éco aujourd'hui et comme je le ressentais il n'y a pas d'évolution, l'embryon n'a pas grossi, pas de battement cardiaque. Ce matin j'avais un peu de sang en m'essuyant. Ce que je voulais savoir c'est, si ca va m'être du temps, je voudrais que ca ce fasse naturellement sans aller à l'hôpital (car je suis déjà passé par une grossesse qui s'est mal passé mais je ne faisais pas de fausse couche), la c'est différent mais je voudrais que ca se termine pour pouvoir faire le deuil de cette grossesse, car tant qu'il est là c'est impossible de passer à autre chose. J'aimerais avoir vos témoignages, svp.
Bien cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:07
bonjour

desole pour toi, sincerement
si tu veux que sa se fasse naturellement, il faut attendre que ton corps prenne conscience qu'il y a un ""corps etranger "" des qu il comprendra il explusera.
pourquoi ne prends tu pas de medicament, avec ca tu peux rester chez toi, et sa peux se passe pareil sauf que tu aura pris un comprime
bon courage a toi, et bonne chance pour la quite
bises
0
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 13:17
Merci pour ta réponse, mon gynéco veut que je le tienne au courant pour la suite, mais comme je n'ai aucune douleur pour l'instant, je me demandais si ca allait être long encore. Mais il faut que je prenne mon mal en patience, j'espère seulement que ca se fera naturellement. Encore merci
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:26
oui j espere pour toi aussi, mais tu sais il y a des femmes qui apprendre a l'echo des 12semaines qu'elles ont un oeuf clair, c pour ca sa peut etre long.
tu es libre de faire comme tu veux, mais moi je choisirais ne prendre un medoc, pour aller plus vite et pour pouvoir passe a autre chose et reprendre plus vite les essais
bises
0
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 13:31
Le problème c'est que mon gynéco ne veut rien me donner cette semaine, il veut que j'attende au moins une semaine et si ca ne se passe rien, là il avisera. De plus je ne suis qu'à 5 semaines de grossesse, j'espère que ca ne va pas etre aussi long pour moi.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:33
ok, j espere aussi, oui si tu es a 5sem mieux faut attendre, bises a toi bon courage
0
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 13:41
Merci pour ton aide et à bientôt j'espère mais dans une autre situation
0
bonjour,

Je voulais savoir si nous pouvions être enceinte même si la PDS (faite à meme pas un jour de retard de règle ) était négative.

Aidez-moi s'il vous plaît!

Je devais avoir mes règles aujourd'hui et rien je n'ai même pas mal aux ovaires alors qu'avant d'avoir mes règles j'ai tjrs mal et la rien. j'ai eu un peu mal au bas du dos hier. Aucun symptôme de grossesse mis à part que je vais faire pipi assez régulièrement. J'ai aussi des ballonnements et aigreurs d'estomac c'est tout.

Pourrais-je être enceinte malgré une PDS ----

Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez-moi s'il vous plait!!!!
0
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 14:25
Je sais que tu veux des réponses mais cependant il est quelque peu déplacer de venir parler de future grossesse dans la discussion d'une personne qui va perdre son bébé. Tu devrais ouvrir ta propre discussion et non intervenir dans une discussion ou on parle de fausse couche je ne vois pas le rapport et je trouve que ce n'est pas respectueux. Cependant j'espère que quelqu'un pourra t'aider mais pas ici
0
je suis vraiment mais alors enormement désolée je n'ai pas fait attention à la discussion je me suis trompée en voulant me rejoindre à la conversation c'est pour cela que j'ai essaye d'en créer une autre et j'ai été obligée de mettre un autre pseudo car ca ne marchait pas encore désolée je me sens mal.
0
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 14:34
Ca va ne t'inquiète pas le fait que tu sois désolé prouve que tu as un coeur, j'espère qu'on pourra te répondre et bonne chance pour toi
0