Enceinte ou pa
miiimiis
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr il y a deux semaine que jai mal aux sein et mal aux bas vente et aussi de remonte comme si j'ai envi de vomir !! mes règle arrive tts lé 5 dur mois a ce jour encore rien jai des gro perde blanche ! je voudrai savoir sii je sui enceinte ou pa !! jai perde de fai le teste si négatif !! je veux ce bb !!
A voir également:
- Enceinte ou pa
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas de retard de règles pour le moment.
Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu n'as pas de retard de règles pour le moment.
Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
Si tes règles arrivent tous les 5 du mois tu as un cycle irrégulier alors .
Tu as un cycle de combien de jours ?
Si tes règles arrivent tous les 5 du mois tu as un cycle irrégulier alors .
Tu as un cycle de combien de jours ?
J'ai bien compris que tu ne connaissais pas trop :)
ce n'est pas grave :)
Le cycle féminin commence le 1er jour des règles et se termine le 1er jour des règles suivantes.
Tu compte le nombre de jours qu'il y a du premier jour de tes saignements (règles) jusqu'à la veille des prochaines règles.
Tu n'as pas des règles à chaque fois le 5 . Si ?
ce n'est pas grave :)
Le cycle féminin commence le 1er jour des règles et se termine le 1er jour des règles suivantes.
Tu compte le nombre de jours qu'il y a du premier jour de tes saignements (règles) jusqu'à la veille des prochaines règles.
Tu n'as pas des règles à chaque fois le 5 . Si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr !! oui c vrai dzl !! mais bon on réponds pa a ma question !!!