Enceinte ou pa

miiimiis Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr il y a deux semaine que jai mal aux sein et mal aux bas vente et aussi de remonte comme si j'ai envi de vomir !! mes règle arrive tts lé 5 dur mois a ce jour encore rien jai des gro perde blanche ! je voudrai savoir sii je sui enceinte ou pa !! jai perde de fai le teste si négatif !! je veux ce bb !!

6 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Tu n'as pas de retard de règles pour le moment.

Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
  2. miiimiis Messages postés 12 Statut Membre

ok mercii j'attends encore un peu !!
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tes règles arrivent tous les 5 du mois tu as un cycle irrégulier alors .

Tu as un cycle de combien de jours ?
    0
  4. miiimiis Messages postés 12 Statut Membre

5jour
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je te parle de ton cycle pas de la durée de tes règles :)

Le cycle féminin commence le 1er jour des règles et se termine le 1er jour des règles suivantes.
      0
    2. miiimiis Messages postés 12 Statut Membre

euh jai mais regle tts lé 5 dur mois apres dzl jai comprend pa bien lé cycle tts sa je sui perdu la de ds cet pou sa jai besoin de conseil !!
      0
    3. miiimiis Messages postés 12 Statut Membre

explik moi bien comme sa je reponds bien a ta question je suis dzl mais pou moi c un peu dur chinois ;(
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

J'ai bien compris que tu ne connaissais pas trop :)
      ce n'est pas grave :)

Le cycle féminin commence le 1er jour des règles et se termine le 1er jour des règles suivantes.

Tu compte le nombre de jours qu'il y a du premier jour de tes saignements (règles) jusqu'à la veille des prochaines règles.

Tu n'as pas des règles à chaque fois le 5 . Si ?
      0
    5. miiimiis Messages postés 12 Statut Membre

siii tts lé 5
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Mârïe^^

Salut

Chouette les portables !!!!

Une horreur à lire !
    0
  7. miiimiis Messages postés 12 Statut Membre

mdr !! oui c vrai dzl !! mais bon on réponds pa a ma question !!!
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Merci de faire un effort en écriture, d'écrire les mots en entier.

Il m'arrive aussi d'écrire sur un portable et pourtant les mots sont correctement orthographiés.

* Le langage sms est interdit sur le forum, les messages risquent d'être effacés automatiquement.

La modération.
      0