Test de grossesse ? Sous pilule sans oubli mais symptômes !

mademoisellesoleil Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - Modifié par mademoisellesoleil le 4/06/2014 à 17:45
mademoisellesoleil Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 00:13
Bonjour,

Je prends la pilule (Belarina) depuis deux mois, je suis à la première semaine de ma troisième plaquette. Jamais eu d'oubli, bien que l'heure de la prise de ma pilule ait été parfois irrégulière (différence de 5 heures parfois). Ces jours-ci, j'ai des crampes dans le bas ventre alors que j'ai déjà eu mes règles, mal aux seins, et au bas du dos, et suis très très fatiguée. Je suis très inquiète et je ne sais pas si je dois prendre un test de grossesse. Sachant que j'ai eu mes règles plutôt normalement, même si d'après ce que j'ai lu, on peut être enceinte tout en les ayant eues. Durant mes premières règles sous pilule, des lambeaux de peau sont "tombés" et ma tante gynécologue m'a confirmé que c'était normal, j'étais ainsi sûre de n'être pas enceinte (comme je n'ai que 16 ans, je panique toujours) étant donné que c'est le signe que la partie superficielle de l'endomètre s'éliminait. Lors de mes dernières règles, j'ai saigné davantage, mais seule une petite boule de chair rouge et remplies de petits "cratères" est tombée.

Pensez-vous que je devrais prendre un test de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

mademoisellesoleil Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 00:13
Aidez-moi !
0