Cancer du foie... beaucoup de questions.

laeti0305 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 11:49
laeti0305 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 19:37
Bonjour tous le monde, tout d'abord je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Alors voila je vous explique mon cas, les médecins ont trouvaient chez mon papa il y a environs 6 ans une cirrhose au foie qui selon eux auraient mérité de la chimiothérapie. Cependant mon papa à refusé de les écouter et à préférais reprendre son train de vie comme si de rien n'était. (Je tiens a présicer que mon papa continue de boire beaucoup, qu'il est atteint d'obésité et qu'il est diabétique...) depuis un mois environs, il ne fait que tousser, il s'essouffle facilement, et il passe ces journées à dormir et son ventre a beaucoup grossi. Il y a deux jours, il est tomber dans les escaliers et il n'arrive plus a bouger son bras, donc tous sa combiner ne lui facilite pas la vie... Il refuse de se soigner ce qui me fait très peur, il refuse de voir la vérité en face.... je voudrai savoir si une cirrhose non soigner peut entrainer un cancer généralisé au bout de plusieurs années et savoir combien de temps lui reste t'il a vivre si il ne se soigne pas... Mon papa est très têtu, et rien de lui ferra changer d'avis...meme ces enfants... Merci de me répondre. Je m'inquiète beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 juin 2014 à 12:13
Tu connais la réponse malheureusement.. Effectivement c'est le risque..
0
Quel est le délais si il ne se soigne pas ? Au vue des symptômes et de sont état ?....
0
Personne pour me répondre !... :-(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 juin 2014 à 15:22
Personne ne peut répondre sérieusement
0
laeti0305 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
4 juin 2014 à 19:37
Bonjour tous le monde...
bon mon papa est partie dans la nuit... donc cancer plus que foudroyant. La souffrance est plus que dure, mais on ne peut pas aller contre la volonté de quelqu'un. Il aura vécu sa vie jusqu'à son dernier soupir! Courage à toutes les personnes dans le même cas que moi. Perdre sont papa n'est pas facile, mais le perdre à 22 ans l'est encore moins. A mon papa que j'aime... <3
0