Saignement de nez et migraine

saxange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 11:07
saxange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 14:22
Bonjour,

Je suis une femme de 29 ans, je souffre de migraine depuis l'âge de 14 ans et je me traite avec le zomig depuis 8 ans et ça me calme bien les crises. J'en prend relativement souvent, une boîte par mois environ. J'ai eu il y a 2 mois, 2 crises de saignement de nez pendant la nuit à quelques jours d'intervalle pour la 1ère fois de ma vie et une il y a 2 jours, aussi pendant la nuit.
Je voudrais savoir si la prise de zomig ou zolmitriptan peut entraîner ce genre d'effet ou non? Car j'ai regardé les effets secondaires et il n'en parle pas.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
2 juin 2014 à 12:22
Bonjour,

A priori, pas de relation avec le Zomig.
Questions : Connais tu ta tension artérielle ? Si celle ci est trop élevée, elle peut être à l'origine d'épistaxis intempestifs.
Prends tu des médicaments, notamment de l'aspirine, celle ci pouvant entrainer des saignements plus faciles.
Sinon, voir un ORL, il y a peut être une petite et bénigne anomalie vasculaire à traiter localement sur la cloison nasale.
3
saxange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 14:22
Non je ne connais pas ma tension artérielle, à vrai dire mis a part mes migraines je n'avais pas de soucis de santé. Et je ne prend pas non plus d'aspirine.
Je consulterais de toute façon mon médecin traitant.
Merci pour ta réponse.
0