Masturbation

dora - 9 sept. 2008 à 09:07
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 9 sept. 2008 à 10:11
Bonjour,

J'ai 26 ans et lorsque je me masturbe cela ne me fait aucun éffet alors que lorsque mon homme me touche il me fait très vite jouir... Puis comme jamais réussit e me procuré du plaisir comme ça j'ai ma méthode mais j'en ai un peu honte à vrai dire, je me frotte contre un coussin ou autre... Et l'autre probleme c'est que mon homme aime que je me masturbe devant lui alors que ça me fait rien... Je sais pas comment y arrivé j'ai beau éssayé mais rien n'y fait...

2 réponses

un consseille quand tu te masturbe ferme les yeux tout en penssant a lui kan tu te masture pense que c'est lui qui te le fais bon a vrai dire je suis qu'une femme seule un homme serais mieux te consseiller
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
9 sept. 2008 à 10:11
bonjour certainement que tu sents une frustration c'est dans la tete ça marche avec ton copain tu es la seule a connaitre ton corps masturbe toi et titille l'anus donne reponse
0