Retard de règles
Mrgtmns
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle il y a quelques jours et j'étais dans ma période de pause pour ma pilule et je devais avoir mes règles il y a deux jours. C'est peut être un peu tôt mais je n'ai jamais de retard. Est ce que il y a un risque ?
J'ai eu un rapport sexuelle il y a quelques jours et j'étais dans ma période de pause pour ma pilule et je devais avoir mes règles il y a deux jours. C'est peut être un peu tôt mais je n'ai jamais de retard. Est ce que il y a un risque ?
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule régulièrement, sans oubli, à heure régulière, sans vomir ni diarrhée, sans prise de certains médicaments il y a très peu de risque de grossesse, la pilule est suffisamment fiable.
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires puisque se sont de fausses règle ou hémorragie de privation d'hormones.
Si tu as pris ta pilule régulièrement, sans oubli, à heure régulière, sans vomir ni diarrhée, sans prise de certains médicaments il y a très peu de risque de grossesse, la pilule est suffisamment fiable.
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires puisque se sont de fausses règle ou hémorragie de privation d'hormones.
Mrgtmns
Parfois je la prend 1 a 2 heures après l'heure c'est grave ?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
Non tu es encore dans les temps. Relis ta notice, en général c'est maximum 12 heures de retard, mais parfois selon la marque c'est 3 h. Donc relis ta notice....