Saignements sous sterilet depuis 1 mois

Cass070792 Messages postés 2 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai posser un sterilet sans hormone en fevrier 2014. Je n'ai pas eu de probleme jusque la. Regles normal et tres peu douloureuses. Mais depuis 1 mois jai des saignements sans arret. Qui nécessite quand meme une protection. Est-ce normal? Cela m'inquiète un peu. Surtout que cete mon dernier recours pour la contraception jai essayé plein de chose effet indesirable a gogo a chaque fois.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Le stérilet cuivre peut poser ce genre de problème. Il a tendance à donner des saignements inexpliqués et/ou des règles plus longues.

Néanmoins il faut 3/4 mois pour s'y faire. Des effets secondaires peuvent apparaitre au début et finalement s'arrêter.
0
Cass070792 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette reponse rapide. Je vais attendre alors en esperant que ca va s'arrêter.
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

De rien
Si ça ne s'arrête pas, la seule solution sera de l'enlever, hélas
0