Douleur poitrine côté droit

luluuu35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 10:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 mai 2014 à 10:34
Bonjour,
J'ai 17 ans et je fume depuis deux ans, 7/8 clopes par jour, je fume également du cannabis depuis près d'un an. Autant il y a des moments ou je ne touche a la drogue pendant une ou deux semaine ou ca ne me dérange pas autant il y a des jours ou j'en fume beaucoup.. Nous sommes vendredi matin et depuis mercredi soir j'ai une douleur dans la poitrine du côté droit au dessus du sein. J'ai perpétuellement mal, c'est comme une pointe que j'ai enfoncée au plus profond de moi et des que je respire ca me lance encore plus. Et ce mercredi la justement j'ai fumer pas mal de pets environ 7/8 en quelques heures :/ Donc voila si vous pourriez éclairer ma lanterne ca serait plutôt sympathique de votre part :) merci beaucoup !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 mai 2014 à 10:34
Sans examen médical , difficile de te répondre.
Ce qui est certain, c'est que c'est sûrement l'occasion d'essayer d'arrêter de fumer, tabac et pétards, car ce genre de soucis risque d'être aggravé par cette consommation
Et bien sur parles en a tes parents pour consulter ton médecin rapidement
0