Enceinte ou pas?aidez moi!!!

beatrisse -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai eu des rapports sexuels avec mon conjoin vers le 13 eme jour de mon cycle et j ai bu par erreur la premiere pilule de la plaquette apres le rapport et le lendemain j ai eu des rapport aussi sans aucun moyen de contraception.maintenant c est pas encore le temps pour mes regles et je sens quelque douleurs en bas de ventre tres fines et pas tres douleureuses de temps en temps surtt le matin et le soir en plus j ai le cote gauche du ventre qui me fais un peu mal plus des pertes blanches.que dois je penser?suis je enceinte meme si j ai pris la pilule (la fausse pilule)?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

comment peut on le savoir???
pour ca il faut attendre si retard sur prochain cycle, et puis seule une prise de sang pourra repondre
bises
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Tu avais déjà ouvert une discution' tu aurais du continuer sur la mm .. ;;))

Bonjour,
je suis une femme mariee de 19 ans,j ai jamais pris de pelilule ni utilite aucun moyen de contraception.apres deux mois de rapports sexuels j ai tombe enceinte et apres deux mois de grosses je l ai perdu en faisant une fausse couche.Maintenant cela fais presque trois mois que j ai fais la fausse couche je ne veux pas retomber enceinte maintenant. j ai un cycle regulier de 28 jours j ai eu mes regles le 21 aoute et j ai pris la premiere pilule le 3eme jours de mes regle (je savais pas qu il fallait prendre le troisieme pilule de la plaquette) j ai continue a prendre la pilule successivement jusqu au 5 eme jour et apres je l ai arrete .j ai eu des rapports sexuels sans aucun moyen de contraception la derniere fois ou j ai eu un rapport etait aujourd hui le 02septembre ce qui convient au 13 eme jour de mon cycle .ayant peur de tomber enceinte j ai pris une pilule juste apres le rapport et c etait la premiere pilule d une nouvelle plaquette ( apres avoir lu des messages d autres personnes j ai compris que la facon dont je prennais la pilule est completement fausse) Est c que je risque toujour de tomber enceinte?comment prendre la pillule??aidez moi s il vous plait je suis dans un dileme.merci d avance.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 163886 sos prendre la pilule du lendemain comment
1
beatrisse

merci pour ta reponse jusque que je suis un peu inquiete c est pour ca que j ai pas de patience.mais j attenderai si j ai un retard.bisou
0
Utilisateur anonyme

oui c normal on est toute trop patiente, courage ca va venir
bises
0