Bouleversé par mon test de grossesse + ou - perdu
Résolu
emotionn
Messages postés
15
Statut
Membre
-
emotionn Messages postés 15 Statut Membre -
emotionn Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et a tous
Excusez moi de vous déranger j ai un petit souci avec mon test . Alors voila
J'ai accouché il y a bientôt 4mois et est prise la pilule de plus j allaite mon enfant. Cependant aujourd'hui j ai décidé de faire un test car aucun retour de couche .
Une fois fait le test se matin celui ci (certi test ) mais l interprétation reste flou j'ai besoin de vous si le vous plaît . Mon premier trait est pale et mon deuxième est foncé
D après vous suis je enceinte ??
Merci pour vos réponses
Excusez moi de vous déranger j ai un petit souci avec mon test . Alors voila
J'ai accouché il y a bientôt 4mois et est prise la pilule de plus j allaite mon enfant. Cependant aujourd'hui j ai décidé de faire un test car aucun retour de couche .
Une fois fait le test se matin celui ci (certi test ) mais l interprétation reste flou j'ai besoin de vous si le vous plaît . Mon premier trait est pale et mon deuxième est foncé
D après vous suis je enceinte ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Bouleversé par mon test de grossesse + ou - perdu
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Fais plutôt une prise de sang si tu as un doute.
Mais ne pas avoir de retour de couche à 4 mois n'a rien d'anormal .
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Fais plutôt une prise de sang si tu as un doute.
Mais ne pas avoir de retour de couche à 4 mois n'a rien d'anormal .
Bonjour
je vous remercie pour la réponse je suis quand même parti acheter un autre test et par la suite je ferais la vérification par la pds.
Donc d apres vous je ne dois pas m y fier ?
Merci beaucoup en tout cas
je vous remercie pour la réponse je suis quand même parti acheter un autre test et par la suite je ferais la vérification par la pds.
Donc d apres vous je ne dois pas m y fier ?
Merci beaucoup en tout cas
Bonjour
Si tu allaite c'est fréquent que le retour de couche soit plus tardif
Comme te la dis Lafouine les test urinaire ne sont pas fiable seul la prise de sang y est
Si tu allaite c'est fréquent que le retour de couche soit plus tardif
Comme te la dis Lafouine les test urinaire ne sont pas fiable seul la prise de sang y est
Bonsoir, lafouine et mano .
Je vous remercie pour vos réponses . J'ai refais un test et la pds dans la journée tout a été négatif. Je ne comprend pas pourquoi le premier test indiquait le contraire .. :/
Merci pour votre aide j attend donc patiemment mon retour de couche
et espère ne plus avoir des nausée et maux de tête ..
Je vous remercie pour vos réponses . J'ai refais un test et la pds dans la journée tout a été négatif. Je ne comprend pas pourquoi le premier test indiquait le contraire .. :/
Merci pour votre aide j attend donc patiemment mon retour de couche
et espère ne plus avoir des nausée et maux de tête ..