Je recherche un contrat d'apprentissage .

Fermé
Angeliqueamour Messages postés 13 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour le mois de septembre, je voudrai être dans une maison de retraite car j'ai le contacte avec les personne âgées et les aide et surtout être a l'écoute, j'ai 16ans et j'ai déjà mais lettre de motivations et mon cv mais aucune de maison de retraite ou j'ai était prenne qui peut m'aider c'est très du a cherché sa surtout a l'âge de 16ans merci a vous bisous ?
A voir également:

3 réponses

Angeliqueamour Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour le mois de septembre, je voudrai être dans une maison de retraite car j'aime le contacte avec les personnes âgées et les aide et surtout être a l'écoute, j'ai 16ans et j'ai déjà mais lettre de motivations et mon cv mais aucune de maison de retraite ou j'ai était prenne qui peut m'aider c'est très du a cherché sa surtout a l'âge de 16ans merci a vous bisous désoler des fautes ....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Désolée ce n'est pas le but de ce forum :)
Mais qu'est ce que tu veux faire comme contrat d'apprentissage en fait ?

Bon courage .
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonjour,

Désolé...
La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question.
Bonne chance toutefois !
0