Sos maman en détresse

kto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 10:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 mai 2014 à 20:58
bjr,je suis une maman en détresse! j'ai accouché mon premier fils Aaron en decembre 2013 et il a une malformation au pied droit il s'agit d'une aplasie du tibia cad ke le tibia est court et incurvé vers l'interieur,j'ai eu plusieurs options,soit amputer le pied et lui poser une prothese,soit faire plusieurs interventions et etre patiente,j'ai opté pr la drniere option
Seulement grande a éte ma surprise lorsque je me suis rendue chez le pédiatre pr un contrôle habituel et qu'il m'apprenne ke le pc du bb a dépassé la courbe de la normale,o depart j'y croyais pas,il a fallu ke je fasse un scanner et une echo frontanellaire pr avoir le verdict,hydrocéphalie,cerveau petit et l'eau ds la tete,j'ai meme pas encore eu de solutions pr son pied que le pb de tete me tombe dessus,ce ki me surprend c'est ke lorske je regarde mon bb a 5mois il est adorable,il a ts ses reflexes,il me reconnait ainsi ke son papa,il sourit il joue,les médecins ns ont expliqué que lorske un membre est malformé plusieurs autres parties pourraient etre sujettes aux malformations,ils ont aussi parlé d'interventions,SVP quelqu'un a t'il une idée de comment ce genre d'interventions se passe?enfait voici le terme exact du verdict du scanner:atrophie cortical bi-fronto-pariétale bilaterale et dilatation conséquente des cornes frontales et du V3! Y'a t'il quelqu'un qui sait quelque chose a propos?quelles st les retombées? je reste dans l'attente d'une reponse! merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 24/05/2014 à 13:42
Bonjour,

Merci d'éviter les ki...ke...lorske...o...et autres expressions inutiles et incompréhensibles.
Vous êtes sur le Net et non dans une conversation SMS.


"Trop de modération tue la consommation..."
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 mai 2014 à 20:58
0