Renseignemets

Maholidy Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis environs 1 ans, je rencontre quelques problèmes d'éréctions.
J'ai l'envie, mais lors de la pénétration il n'y as plus rien, cela joue beaucoup sur mon moral.
j'ai 57 ans mon épouse en a 43 et désire avoir un enfant, mais cela est impossible dans cette situation. Je fume depuis 45 ans, et je bois 4 bières par jour. De plus je viens de grossir en un ans je suis passé de 85 kgs à 100kgs. que ce passe t'il?

5 réponses

joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonjour,

A lire avec attention :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/406-probleme-d-erection-dysfonction-erectile#q=probl%E8mes+d%27%E9rection&cur=1&url=%2F
0
Maholidy Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
mais j'attendais une autre réponse que la bicyclette.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Pour donner toutes les chances d'avoir un enfant il faut arrêter l'alcool et la cigarette.

L'érection n'est pas le seul soucis :)
0

bonsoir, merci de répondre, cela fait un mois que j'ai arrêté la cigarette et depuis je vapote, déjà des changement, je ne tousse plus comme avant. Mais pas de changement.
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonjour,

La "bicyclette" n'a rien à voir avec ma réponse, c'est tout simplement ma signature.

Si tu lis le lien en entier tu y trouves tous les éléments nuisant à une bonne érection.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toutes mes excuses
0

Tu peux aussi parler de tes difficultés avec ton médecin et peut être trouver une solution avec lui....

* Excuses acceptées, ce n'était qu'une confusion de ta part, rien d'offensant :-)
0