Règles ou saignements anormaux?

esperbb - 8 sept. 2008 à 16:30
 Aiuto - 5 avril 2011 à 09:18
Bonjour,

J'ai arêté ma pilule dans l'espoir d'avoir un enfant (daily gé générique de trinordiol) en mai et, jusqu'août, j'ai eu des règles très régulières (tous les 28 jours avec une durée max de 4 jours)

Depuis août, j'ai eu qq petits soucis: j'ai eu mes règles avec 2 semaines d'avance puis avec 1 semaine et demie d'avance (par rapport aux précédentes). De plus ces dernières ont eu lieu le 1er septembre et continuent aujourd'hui (cela fait donc 8 jours) et n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter aujourd'hui (vu l'abondance). De plus, elles sont plus douloureuses qu'à l'accoutumée et ma poitrine également (d'autant que les douleurs continuent au delà des 2ers jours contrairement à d'habitude).

Cela me pose question et je me demande si je ne ferai pas mieux de consulter ou d'aller aux urgences car cela ne me paraît pas normal.

Pouvez-vous m'indiquer des causes probables à ce problème svp? Me conseiller sur ce que je devrai faire?

Merci d'avance

1 réponse

kathou1111 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
10 sept. 2008 à 21:25
Bonjour, moi je me poserais une ? est-ce que je fait de L'andomithriose. Je ne sais pas si je l écris bien, lolll. mais je poserais la ? à mon génécologue. Car moi j ai eu des règles a 18 ans pendant 6 mois environ les dernières ont durée 1 an (toujours de petits écoulements) ensuite ca été à 39 ans. Alors la ca coule soit 9 a 10 jours , je rempli le bol de toilette. Ils m ont dit que c est de l andomithriose.
-1
Et bien pour moi, c'est un peu pareil.Alors que mon cycle est de plus ou moins 28 jours, j'ai eu mes règles le 24è jour et depuis, le saignement continue (6èjour) et ne semble pas vouloir s'arrêter. Mes règles ne durent d'ordinaire que 4jours. Cela m'était déjà arrivée, mais là, c'est parce que j'avais repris mes pilules (Diane-35 contre l'acné). Cette fois, je n'ai rien pris ni n'ai eu de rapports. Je suis très inquiète et c'est fort handicapant par rapport à mon travail, d'autant plus qu'elles sont abandontes. J'attends encore avant de consulter, des fois que ce serait dû à un stress, enfin, c'est ce que j'ai envie de croire.
0
Moi, c'est plus ou moins pareil. J'ai depuis une semaine, des règles interminables et abondantes. Il est vrai que j'ai toujours eu des règles hyper abondantes!!! Obligée d'utiliser un tampax super plus et d'ajouter deux bandes hygiéniques pour avoir une certaine autonomie. J'ai 46 ans.
0