3 test negatifs et prise de norlevo.

douceurpiquante - 23 mai 2014 à 13:34
 douceurpiquante - 23 mai 2014 à 21:41
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuels avec mon homme sans contraception et sans protection, mais au moment d'éjaculer, il se retirait toujours n'ejaculait pas en moi. Je suis pas sans savoir qu'il n'est pas necessaire qu'il ejacule en moi pour que je tombe enceinte.
Alors j'ai des cycles très longs et pas super reguliers. Ils sont parfois de 38 jours, 39, 40, 41.
Nous avons eu le premier rapport sexuel à J21 d'un cycle de 40 jours. Sans ejaculation.
Nous avons eu le 2e rapport sexuel a J25 du même cycle ( donc rapport a risque)
Aucun symptome de grossesse mais 1er test de grossesse a J35 du même cycle encore qui est negatif.
Je psychote bcp en ce moment la.
Arrivée des règles finalement , mais moins abondantes et tantôt roses, tantôt rouges. Elles durent 6 jours comme d'habitude.
Cycle suivant : 33 jours.
Alors après mes regles, je refais un test de grossesse donc à J10 du nouveau cycle et c'est negatif.
Je psychote toujours mais je n'ai aucun symptome.
alors je fais un 3e test de grossesse a J21 du même cycle et c'est negatif.
le même jour, j'ai un autre rapport sexuel non protegé et sans ejaculation ( je sais vous allez penser que je suis inconsciente, pff ) . 30 minutes ou 1h après le rapport, prise du norlevo ( pillule du lendemain ). Et enfin arrivée de mes regles encore qui sont très abondantes et rouges au debut, puis moins abondantes et roses puis rouges et abondantes encore, très douloureuses( je me tordais de douleur, comme lors de mes autres regles) avec petits caillots. J'ai eu une poussee legere de boutons après avoir pris le norlevo et qlqs picotements aux seins parfois, sinon rien.
ma question : Serait-ce possible que je sois enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 mai 2014 à 15:26
Bonjour

Cela ne sert strictement a rien de faire ds test de grossesse si près d'un rapport sexuel .Il sera négatif de toute façon ,puisque c'est beaucoup trop tôt .
Il faut compter environ 3 semaines pour un test fiable à 100% et de préférence par prise de sang.

Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception ?

C'est inconscient ce que vous faite , cela finira mal .

Les saignements peuvent dû à la pdl .

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
0
douceurpiquante
23 mai 2014 à 20:40
Techniquement, j'ai fais le 2e test 23 jours après le rapport à risque, et le 3e test 33 jours après soit plus d'un mois. Et ils etaient tous negatifs.
j'ai 19ans et il en a 30. Et nous sommes fiancés.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 mai 2014 à 21:01
rapport sexuel à J21 d'un cycle de 40 jours. Sans ejaculation.
Nous avons eu le 2e rapport sexuel a J25 du même cycle ( donc rapport a risque)
Aucun symptome de grossesse mais 1er test de grossesse a J35 du même cycle encore qui est negatif.

Donc techniquement 14 et 10 jours après :)

Et quelque soit votre âge cela reste inconscient si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment.
Fiancé ou non :)
0
douceurpiquante
23 mai 2014 à 21:41
sachant que le rapport à risque a eu lieu le 4 avril 2014
1er test : 14 avril 2014 negatif
arrivée des regles du 19 au 24 avril
2e test : 28 avril negatif
3eme test : 9 mai 2014 negatif
Tous les tests très tôt le matin, avec les premières urines.
le soir du 9 mai, un rapport sexuel encore, et prise de norlevo 30 minutes ou 1h après rapport.
Et pour finir, arrivée des regles le 21 mai 2014 ( je suis actuellement indisposee).
0