Comment dire a une mere que sa fille a coucher sans protection
Manapani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La meilleure amie (14ans) de ma fille, lui a dis qu'elle a coucher avec son copain sans protection ( aucunes ). Choses qui est tres grave. Elle ne veut pas en parler a ses parents. Comme je les connait bien. Je ne sais pas quoi faire. Comment reagir. Pouverz vous me donnez des consiels pour le dire aux parents. Merci.
La meilleure amie (14ans) de ma fille, lui a dis qu'elle a coucher avec son copain sans protection ( aucunes ). Choses qui est tres grave. Elle ne veut pas en parler a ses parents. Comme je les connait bien. Je ne sais pas quoi faire. Comment reagir. Pouverz vous me donnez des consiels pour le dire aux parents. Merci.
A voir également:
- Comment dire a une mere que sa fille a coucher sans protection
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour.
Une idée parmi d'autres serait de chercher rapidement à en savoir un peu plus et de proposer à cette jeune fille de l'accompagner vers un Centre de Planning Familial.
Elle a peut-être des raisons pour refuser de le dire à ses parents.
Dans ces Centres, il y a des professionnels qui ont l'habitude de s'entretenir avec des ados en difficultés et qui répondent en général rapidement aux demandes d'entretiens, peut-être déjà demain.
Ils discuteront avec la fille et proposeront, d'après la discussion, un test pour voir s'il y a de quoi s'inquiéter ou pas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Une idée parmi d'autres serait de chercher rapidement à en savoir un peu plus et de proposer à cette jeune fille de l'accompagner vers un Centre de Planning Familial.
Elle a peut-être des raisons pour refuser de le dire à ses parents.
Dans ces Centres, il y a des professionnels qui ont l'habitude de s'entretenir avec des ados en difficultés et qui répondent en général rapidement aux demandes d'entretiens, peut-être déjà demain.
Ils discuteront avec la fille et proposeront, d'après la discussion, un test pour voir s'il y a de quoi s'inquiéter ou pas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
Pour un premier temps .
Si le rapport date de moins de 72 h emmenez là chercher la pilule du lendemain .
Entre 72 et 120 h pilule du surlendemain .
Pour un premier temps .
Si le rapport date de moins de 72 h emmenez là chercher la pilule du lendemain .
Entre 72 et 120 h pilule du surlendemain .