Règles bizarre

petitchatbotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 00:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mai 2014 à 21:58
Bonsoir, j'ai 16 ans, j'ai des relation non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule, début avril j'ai eu mes règles normale de 6 jours puis tout de suite après pendant une semaine j'ai eu des pertes marrons qui une fois fini sont devenu de mini règles de trois jours, si je me fit a mes règles normales j'ai eu un retard dans mes règles de deux semaines et mais règles ne sont pas comme d'habitude, d'habitude elles sont comme visqueuse est très foncé, la j'ai comme l'impression que c'est juste de sang et c'est moins abondant que d'habitude mettons que des le premier jour ma serviette est genre pleine de règles en même pas trois heures normalement tandis que la en trois heure c juste le quart de la serviette a peu près, et c comme sa depuis trois jour , est ce normal ? J'ai étai faire un dépistage y a une semaine et étant donné qu'il non tjr pas rappeler cela veut dire que je n'ai aucune maladie, pouvez vous me donnez vos avis ? Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 mai 2014 à 02:02
Bonjour

Au Canada ils rappellent chaque personne pour dire si elle est positive aux mst ?

Tu cherche à tomber enceinte , à 16 ans ?
Pourquoi n'utilisez vous pas les préservatifs ?

Fais une prise de sang pour voir si tu es enceinte .
0
petitchatbotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 02:09
Non je ne cherche pas a tomber enceinte, on utilise pas de préservatif car on trouve plus plaisant sans étai je devais tomber enceinte cela ne me gêne ni a mon copain ni a moi, on est pret . merci beaucoup d avoir répondu car j'avoue que je me pose pas mal de question vu que c la première fois que mes règles font sa :O
0
petitchatbotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 02:10
Et oui ils rappellent chaque personne apparemment ou envoie un mail , c ce que l'infirmière ma dit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 mai 2014 à 08:28
Plus plaisant sans préservatif...
Honnêtement c'est surtout dans la tête la différence :-)

Et tu pense qu'a 16 ans vous serez capable d'élever un enfant ?
Vous êtes autonome financièrement ?
Vous avez un travail ?
Vous avez un appartement ?

Il existe pleins de contraception possible .
0
petitchatbotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 13:15
J'ai comme élever mes soeurs depuis mes dix ans, les deux plus jeunes quand elles étai bébé cetai moi qui sen occupé quand j'avais pas école donc je suis sur que j'en suis capable , financièrement nous auront mis une petite somme de côté pour le commencement car le père commencera a travailler l'année prochaine vers cette même date environs, nous navons pas d'appartement mais des que le père aura finis c études et commencer son boulot nous auront un appartement peu de temps après, mais la n'est pas la question jveux juste savoir qu arrive t il avec mes règles et que dois je faire pcq moi jtrpuve sa franchement bizarre, merci :-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 mai 2014 à 13:38
Ce n'étaient pas TES enfants. 24/24 7/7
L'argent, le travail , l'appartement ... il faut les avoir AVANT d'être enceinte.

Et je t'ai déjà répondu ;) Fais une prise de sang pour voir si tu es enceinte .
0