Règles bizarre
petitchatbotte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai 16 ans, j'ai des relation non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule, début avril j'ai eu mes règles normale de 6 jours puis tout de suite après pendant une semaine j'ai eu des pertes marrons qui une fois fini sont devenu de mini règles de trois jours, si je me fit a mes règles normales j'ai eu un retard dans mes règles de deux semaines et mais règles ne sont pas comme d'habitude, d'habitude elles sont comme visqueuse est très foncé, la j'ai comme l'impression que c'est juste de sang et c'est moins abondant que d'habitude mettons que des le premier jour ma serviette est genre pleine de règles en même pas trois heures normalement tandis que la en trois heure c juste le quart de la serviette a peu près, et c comme sa depuis trois jour , est ce normal ? J'ai étai faire un dépistage y a une semaine et étant donné qu'il non tjr pas rappeler cela veut dire que je n'ai aucune maladie, pouvez vous me donnez vos avis ? Merci
A voir également:
- Règles bizarre
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Honnêtement c'est surtout dans la tête la différence :-)
Et tu pense qu'a 16 ans vous serez capable d'élever un enfant ?
Vous êtes autonome financièrement ?
Vous avez un travail ?
Vous avez un appartement ?
Il existe pleins de contraception possible .
L'argent, le travail , l'appartement ... il faut les avoir AVANT d'être enceinte.
Et je t'ai déjà répondu ;) Fais une prise de sang pour voir si tu es enceinte .