Plus de peau sur le gland

Aevangelist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 13:03
 Toobee - 20 mai 2014 à 18:03
Bonjour,
Hier, j'avais encore de la peau jusqu'au bout de mon gland, et suite à une relation sexuelle avec ma copine, lorsque j'ai enlevé le préservatif, j'avais plus de peau sur le gland, je me suis dit que ça allait partir quand mon érection tomberait, mais non, et aujourd'hui, le lendemain, mon gland est toujours sans peau, les frottements font une sensation horrible, et je ne sais pas trop quoi faire... (j'ai 15 ans)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il semble simplement que le prépuce ( la peau qui recouvre le gland ) ait été decalloté . lors du rapport. Normalement on peut décalloter et recalloter facilement à la main. Essayez. Si jamais ça ne marche pas il faut consulter un médecin, cela peut être gênant.
0
bonjour

est ce qu'avant ce rapport tu décalottais totalement ton gland?
au cours du rapport ton gland s'est décalloté et reste découvert d'où les douleurs ressenties
essais de re-calotter ton gland en tirant sur ton prépuce replié sinon consulte ton médecin qui te dira que faire
0