Plus de règles.
Mimiti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mimiti Messages postés 3 Statut Membre -
Mimiti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour/ bonsoir,
Voilà j'ai un petit problème, depuis fin Mars je n'ai plus eu de règles, je prends la pilule depuis Août, mais je n'ai jamais eu de soucis avec.
Ensuite récemment j'ai eu mon premier rapport, aucun traumatisme rien du tout et on était tout les deux protégé (pilule + préservatif) sauf que là encore toujours aucun signe de mes règles...
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet? J'en stresse beaucoup et j'ai assez peur.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un petit problème, depuis fin Mars je n'ai plus eu de règles, je prends la pilule depuis Août, mais je n'ai jamais eu de soucis avec.
Ensuite récemment j'ai eu mon premier rapport, aucun traumatisme rien du tout et on était tout les deux protégé (pilule + préservatif) sauf que là encore toujours aucun signe de mes règles...
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet? J'en stresse beaucoup et j'ai assez peur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonsoir
Si tu n'as fait aucun oubli et qu'en plus il y avait le préservatif, il n'y a que peur de risque que tu sois enceinte. De plus les règles sous pilule ne sont pas obligatoires.
Si tu n'as fait aucun oubli et qu'en plus il y avait le préservatif, il n'y a que peur de risque que tu sois enceinte. De plus les règles sous pilule ne sont pas obligatoires.
Mimiti
Messages postés
3
Statut
Membre
On me l'a souvent répété mais pas une fois je ne les ai pas eu.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Perso ça m'est déja arrivé de ne pas avoir de règles pendant que j'étais sous contraception;-)
Mimiti
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord..merci beaucoup.