Troubles d'éjaculation!!

klivili Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la première fois de ma vie ou je poste sur un forum ou parle de ce problème. J'ai 26ans et je souffre d'une dépendance à la masturbation, je me masturbe plusieurs fois par jour et ce depuis plus de 10ans, depuis que j'ai commencé à ressentir les effets négatifs (problèmes d'érection, problèmes d'éjaculation, difficulté à me stimuler et à satisfaire ma partenaire...) j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais sans succès (mon record d'abstention est d'un mois).

Le problème est que contrairement à ce que j'ai lu, mon appétit sexuel ne cesse d'augmenter mais comme j'ai peur d'avoir une panne je préfère éviter et ça commence à vraiment m'inquiéter!!!

Depuis deux jours j'ai un truc bizarre, au moment ou je me masturbe j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner et le sperme commence à sortir sans que je puisse le contrôler (avec une sensation très proche de celle d'uriner) sans qu'il y est une véritable éjaculation comme celle que j'ai d'habitude au moment de l'orgasme!!

J'ai vraiment peur pour ma santé sexuelle, j'ai peur de devenir impuissant à force, de bousiller mon organe ou d'avoir un problème grave!

Alors je me demande si tout ça est du à la masturbation et si c'est irréversible??
Merci d'avance et désolé pour le long post.
A voir également:

2 réponses

leonidas.. Messages postés 3 Statut Membre

a chauque fois t aura envie de te masturber trouve ta partenaire et fais l amour avec elle plusieure fois si possible,au bout de 2 mois taura plus cette envie!
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Merci de ne pas répondre, tu n'en as pas les connaissances suffisantes.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

...de plus c'est considérer la partenaire comme un simple "objet sexuel" dont on peut se "servir" sans se demander si elle est consentante ou non.
Lamentable !

...je plains ses futures partenaires (à supposer qu'elles ne le fuient pas)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La masturbation ne rend pas impuissant.

Tu le fais avec ton imagination ou avec le support de films ?

Tu n'es pas si dépendant que ça si tu arrive à tenir 1 mois sans le faire .
0