Phobie d'etre enceinte

Fermé
lilia14 - 8 sept. 2008 à 11:04
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 8 sept. 2008 à 13:01
Bonjour,
J'ai eu une IVG il y a 2 ans et depuis j'ai toujours la phobie d'etre enceinte ca devient psychologique mais croyait moi ce n'est pas facil a vivre. Je m'invente des symptome de grossesse.je prends la pillule, j'ai mes règles tous les mois à la date précise mais j'ai l'impression que depuis quelques mois elles sont peu abondantes par rapport à avant. J'ai l'impression de grossir et que quelque chose bouge dans mon ventre. Ne me juger pas svp parce que je sais que ca peut paraitre débile. J'ai entendu parler du déni de grossesse et c'est cela qui me stress.
merci pour vos réponses.

1 réponse

Aloha Lilia,

Il y 'a vraiment un moyen de se faire aider, car , le fait de faire une IVG est considérer par le corps comme un délit, et dans se cas, la femme culpabilise et il y a des répercussions sur les plans psychiques et physiques. Logiquement, on dois commencer à faire un travail de nettoyage afin d'éffacer de la mémoire céllulaire ce problème avant d'entamer une grossesse aboutie. Si, vous n'avez pas eue la connaissance de cela, il n'est pas trop tard pour le faire et cela avec un thérapeuthe fiable et qui sait régler ce genre de problème.

Lumineuse journée.

Angel1
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111
8 sept. 2008 à 13:01
Bonjour,
houlalala...ça va loin!
-"éffacer de la mémoire céllulaire "...il font un reboot?...
-"le fait de faire une IVG est considérer par le corps comme un délit"..mouais,c'est la justice qui dit ce qui est un délit ou non.En passant,l'IVG n'est pas un délit
-" la femme culpabilise et il y a des répercussions ",enfin un truc sensé!...
0