La pilule du lendemain fonctionne-t-ellle pendant 24h ??
totolacarotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible .....
Donc hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais la capote a glisser et j'ai directement pris la pilule du lendemain sauf qu'après ça on va dire 30 minute plus tard on l'a refait dans le bain sans protection ! ( je sais j'ai vraiment été idiote :'{ ) Et donc je me demandais si la pilule du lendemain a encore effet ou pas du tout ?
PS: j'ai appeler une pharmacie ce matin et ils m'ont dit que c'était pas grave car la pilule agit pendant 24h
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible .....
Donc hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais la capote a glisser et j'ai directement pris la pilule du lendemain sauf qu'après ça on va dire 30 minute plus tard on l'a refait dans le bain sans protection ! ( je sais j'ai vraiment été idiote :'{ ) Et donc je me demandais si la pilule du lendemain a encore effet ou pas du tout ?
PS: j'ai appeler une pharmacie ce matin et ils m'ont dit que c'était pas grave car la pilule agit pendant 24h
A voir également:
- La pilule du lendemain fonctionne-t-ellle pendant 24h ??
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Elle probablement encore efficace. Cependant une pilule du lendemain n'est jamais fiable à 100%. Pense à faire un test de grossesse dans 3 semaine
Bonjour
La pilule du lendemain est à prendre après un rapport pas avant !
Cela dit si il n'y avait qu'une demi heure c'est bon.
Utilisez une vrai contraception .
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
La pilule du lendemain est à prendre après un rapport pas avant !
Cela dit si il n'y avait qu'une demi heure c'est bon.
Utilisez une vrai contraception .
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?