Ma copine refuse de faire l'amour

manu01234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 22:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mai 2014 à 18:07
Bonjour,
Je me présente je suis un homme, la vingtaine, je suis avec ma copine depuis un peu plus de 2 ans mais nos relations sexuelles sont très très rares. Au début de notre relation on faisais l'amour de temps en temps quand l'occasion se présente : une fois par semaine, ou par 2 semaines,... Pas très souvent mais je me disais qu'a un moment elle se lachera peut etre... Mais au contraire durant cette dernière année nos relations sexuelles devenaient moins fréquentes, jusqu'a arriver même a une abstinence totale de 3 mois avant de refaire ca une fois, puis une autre le mois suivant, et nous voilà aujourd'hui.
J'ai toujours essayé de ne pas la forcer, de ne pas trop insister en sachant que les filles ont encore moins envie quand elles sont sous pression :/ mais quand on arrive a un tel point le besoin est presque vital... J'ai essayé de lui en parler, mais les réponses se marquent en 2 catégories : 1.Elle écoute, crée un blanc, puis change de sujet... ou 2.Elle me dis qu'elle n'a pas le temps avec ses études universitaires, mais qu'elle aimerais bien le faire...
Que faire ?? je lui ai demandé si je devrais trouver une sexfriend pour satisfaire mes besoins, elle m'a répondu que si je ne pouvais pas attendre la fin des examens etc pour ca alors il vaut mieux que j'aille voir ailleurs... est ce que c'est une réponse normale ? elle le pense vraiment ? et surtout est ce que trouver une sexfriend briserait notre couple ? je l'aime plus que tout, et je ne veux pas la perdre, mais j'ai besoin de sexe donc je ne sais pas où aller...
Merci d'avance

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
18 mai 2014 à 01:16
Bonjour

Elle n'est surtout pas libre dans sa tête .
0
Salut, moi ça ressemble un peu à ça aussi. je suis avec elle depuis 3 mois et nos relations sont à peine de 1x tous les15 jours à peu près, vois moins. Elle me réponde juste, je n'ai pas de désir sexuel... je ne sais pas trop quoi penser
0
missfaq Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 10
24 mai 2014 à 14:23
Bonjour, je pense que tu ne devrais pas te chercher une sexfriend, parce que oui ça pourrait nuire à votre couple. Je pense que la seule solution serait que pour l'instant tu te soulages seul. Du moins, jusqu'à ce que tu arrives à détendre ta copine.
Tu dis que sous pression, elle aura encore moins envie. C'est vrai, mais apparement si elle te parle du manque de temps par rapport à ses études c'est qu'elle est déjà sous pression. Tente de la détendre, et de la convaincre que de temps en temps ça la ferait décompressée. Le tout c'est que tu la mettes en confiance. Mais surtout vraiment lui faire comprendre que parfois t'en as vraiment besoin, sans jamais la forcer bien sûr.
Enfin bon, à part en parler avec elle pour la mettre à l'aise, avec un peu d'insistance de temps en temps, je ne vois pas comment tu pourrais faire. Je te souhaite bon courage pour que ça s'arrange.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 24/05/2014 à 18:10
Il n'a même pas à insister.
Elle n'en a pas envie.
Qu'il la laisse tranquille pour le moment .
0