Symptome avc.
Bonjour
j'ai eu une baisse de la vision soudaine oeil droit; tout à coup, je ne voyais plus que la moitié haute; ça a duré.... moins d'une minute.
Maintenant tout va bien, (c'était il y a environ 3 heures) mais j'avais lu un jour que la perte de la vision pouvait être un des signes symptomes d' AVC... est-ce qu'il faut que ce soit long et que ça dure pour que ça fasse penser à AVC? Faut il d'autres symptomes ou celui ci seul se suffit?
Merci
paulala
j'ai eu une baisse de la vision soudaine oeil droit; tout à coup, je ne voyais plus que la moitié haute; ça a duré.... moins d'une minute.
Maintenant tout va bien, (c'était il y a environ 3 heures) mais j'avais lu un jour que la perte de la vision pouvait être un des signes symptomes d' AVC... est-ce qu'il faut que ce soit long et que ça dure pour que ça fasse penser à AVC? Faut il d'autres symptomes ou celui ci seul se suffit?
Merci
paulala
A voir également:
- Symptome avc.
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
Cela mérite un avis neurologique rapidement car cela peut être un signe d'un AIT, accident ischémique transitoire.
Le mieux est de faire le 15 et le médecin régulateur vous orientera
Le mieux est de faire le 15 et le médecin régulateur vous orientera