Faiblesse membres et problème de dos et cou

bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 16 mai 2014 à 17:44
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mai 2014 à 19:49
Bonjour
Je souffre depuis des années d'arthrose cervical et de pincement discaux...un disque me comprime la moelle épinière.... Et je souffre du dos....je vient de faire un scanner qui confirme un canal lombaire étroit , profusion discal, disques pincé s....je dois faire une IRM que début juillet....en attendant jai mal dans les jambes...pieds...et mes douleurs au cou sont revenus avec une perte de forces dans mes bras..mes doigts....ça me fait peur....je revoit loin rhumato que dans un mois...je suis en arrêté maladie tellement une peu plus rester debout....je n'ai que 35 ans, vit seule avec mes 2 enfants....c'est dur jai lim pression d'avoir 80 ans....je bien de surfer sur le net et le terme myelopotahie cervicartrhosique décrit a 100% mes symptômes....mais mon doc et rhum à me parle que d'arthrose....alors que ma moelle est bien comprimé.... Je me sens imcomprise....connaisez vous cette maladie?
A voir également:

5 réponses

bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 9
Modifié par bobonette le 16/05/2014 à 18:52
Je souffre en effet de névralgie. Cervico brachiale et de névralgie darndold qui ne me quitte plus depuis des mois....javai vu un neuro y a 1 an et demi qui mavai mis des aiguilles et ce me lancer des décharges ..ça doit être ça un electromyogramme non?et a la suite de ça ne mavai rien dit.... Javai pas aimer ce contact avec lui il étai très froid avec moi.....
1