Gonal f ovitrelle

Mimi 29200 - 16 mai 2014 à 16:39
LAURE410 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 27 mai 2014 à 08:01
Bonjour,
Je suis nouvelle ici je voulais savoir si ça a marchée pour vous ? Je suis en essai bb1 depuis 6 ans. On m a diagnostiqué l été dernier les opk . J'ai commencée en janvier par 1 comprimés de clomid qui n a rien donner, février 2 comprimés il y a eu ovulation et 2 follicules mais aucuns n a pris, mars prise de 2 comprimés qui n a rien donnée donc la ce mois ci ma gyneco me passe sous ovitrelle et gonal f je commence ma première injection aujourd'hui je voulais savoir au bout de combien de temps ça a marche pour vous? Et quand faire l injection d ovitrelle??
A voir également:

1 réponse

LAURE410 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
27 mai 2014 à 08:01
Bonjour,
moi sa n'a pas pas marcher du premier coup, mais j'èspère pour toi que ça marchera du premier coup!!!
je texplique le GONAL F c'est un peu comme le CLOMID sauf que c'est en piqûre que tu commence a J2 des règle, et ça fait grossire tes ovules, et OVITRELLEc'est pour d'éclenché l'ovulation, c'est ton gygy qui te dira quand tu devra le mettre, et ça prend effet 24h a 36h aprés l'injection. donc tu devra faire des calin le soir de l'injection. voila
je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance a toi et des +++
0