Mes regles deux fois par mois
jbkt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses
j'ai eu mes régles il ya une semaine pendant 5 jours juste aprés c fini et maintenant je me reveille avec des régles abondantes plus ue la premiere fois alors que ça fait 4 jours que je les ai plus.
je ne comprends pas est ce normal?
est ce que ya des risques de grossesse ?
merci
je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses
j'ai eu mes régles il ya une semaine pendant 5 jours juste aprés c fini et maintenant je me reveille avec des régles abondantes plus ue la premiere fois alors que ça fait 4 jours que je les ai plus.
je ne comprends pas est ce normal?
est ce que ya des risques de grossesse ?
merci
A voir également:
- Mes regles deux fois par mois
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler deux fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse mois par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Un saignement d'origine gynécologique ne correspond pas forcément à des règles. Des tas de choses peuvent saigner au niveau d'un utérus en dehors des règles.
Il faut consulter un gynécologue si cela persiste.
Le risque de grossesse ne peut être jugé que s'il y a eu rapport non protégé, sans contraceptioN
Il faut consulter un gynécologue si cela persiste.
Le risque de grossesse ne peut être jugé que s'il y a eu rapport non protégé, sans contraceptioN