Enceinte sans pénétration et étant Vierge, Possible?
Fermé
Papillon16000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47861 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47861 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé par voie anal
Il n y a pas eu de frottement, ni d'éjaculation
j'ai un retard de 3 jours, tout en sachant que je suis vierge et que j'ai 2 test de grossesse il sont bien évidement ----
Je voudrai savoir quels sont les risque que je soit enceinte
Car je flippe complétement, je me stresse, mon cerveau n'est branché que sur ça
Aussi j'ai 23 ans y a une idée qui me rend folle c'est que mes regles ne reviennent plus
Est ce possible aussi
Merci
Cordialement
Je vous explique, avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé par voie anal
Il n y a pas eu de frottement, ni d'éjaculation
j'ai un retard de 3 jours, tout en sachant que je suis vierge et que j'ai 2 test de grossesse il sont bien évidement ----
Je voudrai savoir quels sont les risque que je soit enceinte
Car je flippe complétement, je me stresse, mon cerveau n'est branché que sur ça
Aussi j'ai 23 ans y a une idée qui me rend folle c'est que mes regles ne reviennent plus
Est ce possible aussi
Merci
Cordialement
A voir également:
- Enceinte sans pénétration et étant Vierge, Possible?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bonne penetration - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici et de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1664966-retard-de-regles
Merci de continuer ici et de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1664966-retard-de-regles