Baisse de performances sexuelle

NemesX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 mai 2014 à 19:33
NemesX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 07:22
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai déja visité ce site mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant exactement mon problême c'est pourquoi je me permet de vous demander conseil.
Tout est dans le titre, je suis donc un jeune homme de 24 ans en bonne santée et je n'ai jamais eu de problème au niveau du sex. J'ai déja eu plusieur copines et au niveau sexuelle tout ce passai tres bien. Je suis tres a l'aise dans le sex au niveau des position et tien tres bien dans la durée en moyenne trois quart d'heure sans compter les préliminaire quelques fois une heure voir même un tout petit peu plus. Defois même mes copine avait l'orgasme avant moi et ne pouvais plus continuer, je pense donc que je ne suis pas éjaculateur précosse.
Mais voila qu'arrive mon soucis. Pendant un bon moment je n'ai plus eu de rapport sexuelle (un an et demi voir deux) ca a été dure d'ailleur ^^. Mais il y a deux semaine j'ai retrouver quelqu'un et suis a nouveau en couple. Mais quand nous avons fait l'amour pour la premiere fois les deux j'ai a peine commencer la pénétration que 10 ou 15 secondes apres je sentai déja arriver l'éjaculation. Je me retirai pour changer de position et gagner du temps mais rebelotte au finale ca n'a même pas durer 1 minutes (chose qui ne m'ai jamais arrivé dans ma vie sexuel) même la première fois de ma vie ou j'ai fait l'amour quand je me suis dépucelé il y a de ca pas mal d'années j'avai tenu plus longtemps. Ensuite nous avons fait l'amour pour la deuxiemme fois hier soir et la même probleme j'ai éjaculer tres tres vite peutetre a peine plus d'une minute cette fois. Mais pour quelqu'un qui tenais tres tres bien et longtemps au niveau du sex voir mes performance réduite a ce niveau me frustre et m'inquiète un peu...
Je voudrais donc savoir comment a pu arriver une telle regression de mes performances sexuel? Est-ce normal? Est-ce que ca va revenir a la normal un jour et retrouver les performance d'avant? Est-ce que un tel soucis vous est deja arriver?
J'ai besoin de vos réponses merci de tout coeur a ceux qui pourront m'aider...
Pour des renseignement supplémentaires je suis a votre disposition.
Bonne soirée bonne journée.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
15 mai 2014 à 21:55
Bonjour

Trop excité peut être.

Et franchement il n'y a aucun intérêt à tenir 3/4 d'h .

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?

Vous utilisez une contraception ?
0
NemesX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 07:22
L'éxitation peut jouer a ce point la? Pourtant auparavant j'ai déja été tres éxité mais jamais ca n'etait venu aussi vite. Et oui nous avons fait un test avant notre premiere fois pour faire ca bien
0