Ambition & peur d'être en couple

antoinemayer Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par antoinemayer le 15/05/2014 à 07:02
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2014 à 14:19
Bonjour,

Je suis un jeune homme qui connait pas mal de succès avec les filles mais voilà, ce succès se limite purement au sexe... je compte difficilement le nombre d'aventures que j'ai eu et pourtant je n'ai été en couple que 3 fois. Et la dernière, ça n'a duré qu'un jour (je me suis réveillé le lendemain et ayant réalisé que j'étais en couple, j'ai paniqué et j'ai plaqué la fille)...
Le truc c'est que j'aimerais bien me "caser" une fois, à la place de changer de fille chaque week-end x) mais je me vois vraiment pas "être en couple".
Une explication qui me paraît plausible, c'est que je suis très ambitieux (vraiment TRÈS ambitieux). Je me dis qu'il est possible que j'ai peur d'être en couple car je redoute de devoir "m'occuper de mon couple" alors que je suis pleinement occupé à réussir personnellement.

Bref, j'aimerais beaucoup recevoir vos avis, commentaires, conseils et réponses (voire même questions) !

Merci d'avance !
Antoine.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
15 mai 2014 à 12:35
Bonjour,

Description et analyse qui dénotent un simple, banal et caricatural machisme.
Consternant...

2
...^^Mâ rîe ^^
15 mai 2014 à 07:46
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Je suis un jeune homme qui connait pas mal de succès avec les filles mais voilà, ce succès se limite purement au sexe...
Tu appelles ça, avoir du succès ?

Cela veut dire quoi "être en couple" ? Car les relations d'1 jour ... pas trop ça !

je suis pleinement occupé à réussir personnellement.

C'est à dire ?

+
0
antoinemayer Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
15 mai 2014 à 08:54
Bonjour,

C'est là la principale différence entre les hommes et les femmes. Tandis que le sexe vient avec beaucoup pression sociale pour les femmes, c'est en effet "avoir du succès" que d'avoir beaucoup de relations pour les hommes :-)
Quant à la réussite, je parle de mon avenir professionnel, du succès tout simplement, aussi varié puisse-t-il être :-)

Merci pour votre réponse !

Antoine.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
15 mai 2014 à 14:19
Bonjour

Qu'elle est la différence entre 1 coup d'un soir et être en couple 1 journée ?

Figure toi que ce n'est pas parce que les filles couchent avec toi que tu as du succès :)
Elles aussi aiment les coups d'un soir :)
Tu sais , la libido , ça existe aussi pour les filles ...

Tu as quel âge ?
0