Manque d'oxygene

jocelynelucien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - Modifié par joraline le 14/05/2014 à 15:25
 pm - 22 mai 2014 à 11:31
je viens de sortir de l'hôpital j'etais en pneumologie suite a une bronchite infectieuses suivis par de divers examents de la retention au gaz carbonique et d'un manque d'oxygene rentrer chez moi je porte la nuit un appareil vni pour le manque d'oxygene et suis toujours en manque je dessature a la marche et c'est pas normal et mes examents sont normal la respiration va mieux depuis que j'ai l'oxygene la nuit mais la journee j'en ai pas depuis hier apres avoir pris le repas du midi j'ai une vue bizarre ca me fait des formas quadrillee et apres une douleur pas trop fort devant la tete et apres ca me fait mal derriere la tete persistantes mais pas trop forte ca me fait comme une barre je ne sais pas ce qui m'arrive je vous remercie (***) identité supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

bonjour ,je ne vois pas e qui ce forum peut vous aider ;il s'agit de problèmes à voir avec votre médecin et votre pneumologue
cordialement
0