Problème de règle de puis 7 ou 8 mois !! A l'aide

Moidu24. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 02:25
Moidu24. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 12:12
Bonjour tout le monde

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème donc voici mon qu'à
J'ai 17 ans et j'ai toujour ut un problème avec mais règle elle ne sont jamais régulière il m'arrive de les a voir que 6 fois en 1 ans (une fois tout les mois puis plus rien pendant 6mois mais sa reprend après) j'ai des règle très douloureuse en m'en faire pleurais et me plier par terre. J'ai déjà ut des rapport et j'en et toujours actuellement avec la même personne cette personne ne porte pas de préservatif car il ne les supporte pas mais il gère bref moi je n'est pas de pullule ni rien et je n'est jamais vue de gynéco ma mère pence que je suis toujour vierge et ne s'inquiète pas du tout du fête que e n'est pas mais règle pendent de si long période sa va faire 7 ou 8 mois que je ne les et pas ut et elle le c'est mais sa ne la folle absolument pas je ne c'est pas comment lui dire que j'ai des rapport histoire quel me face voir un gynéco et que je puise me faire poser l'implant je n'est jamais et t'es proche d'elle et je ne me confie absolument pas a elle bref je m'égare désoler tout sa pour en venir aux faire que sa fait entre 7 et 8 mois voir plus que je n'est pas mais règle et que j'ai des rapport (je ne suis pas en ceinte j'ai fait un teste et je ne ressemble pas a une femme a terme ou presque) donc voilà je vous remerci d'avoir prix le temps de me lire j'ai ate de lire vos réponses et je m'excuse d'avance pour mon orthographe desastresse :/
A voir également:

1 réponse

babylone!!..^^.
14 mai 2014 à 07:35
Bonjour

Pas besoin de Maman pour le contraception. Allez au planning familial avec ton copain, pour faire les tests IST + te faire prescrire un implant. Et une prise de sang par la même occasion.

Pas sérieux d'avoir des relations sexuelles sans préservatif et sans contraception.
0
Moidu24. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 08:14
D'accord merci mais mon plus gros problème se n'est pas le fête de ne pas avoir de protection c'est fête que sa va faire presque 8 mois que je n'est pas mais règle
0
babylone!!..^^.
14 mai 2014 à 12:11
Tu discuteras de tout cela au PF.

Faire une prise de sang.
0
Moidu24. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 12:12
D'accord merci
0