Bébé 15 mois met tout à la bouche sauf nourriture.
dube03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
-
13 mai 2014 à 21:20
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 mai 2014 à 16:01
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 mai 2014 à 16:01
A voir également:
- Bébé ne porte pas la nourriture à sa bouche
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Quantité nourriture bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Gout amer dans la bouche - - Dents
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 12:06
14 mai 2014 à 12:06
Bonjour,
A votre place, je ne m'inquiéterai pas. Elle mange à sa guise quand vous lui donnez. Elle a besoin d'élargir son espace, il se peut qu'elle n'a pas faim ou qu'elle est intéressée par un objet au moment où vous lui donnez de la nourriture dans la main. Laisser faire, laissez là gambader et elle finira par se servir seule.
C'est la période des découvertes, surveillance oblige.
Privilégiez les repas ensemble, sortez là aussi souvent que possible, l'ennui peut être à la maison.
A votre place, je ne m'inquiéterai pas. Elle mange à sa guise quand vous lui donnez. Elle a besoin d'élargir son espace, il se peut qu'elle n'a pas faim ou qu'elle est intéressée par un objet au moment où vous lui donnez de la nourriture dans la main. Laisser faire, laissez là gambader et elle finira par se servir seule.
C'est la période des découvertes, surveillance oblige.
Privilégiez les repas ensemble, sortez là aussi souvent que possible, l'ennui peut être à la maison.