Grossesse
moi03
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjrs , j ai enlever mon stérilet le 5 mai , mon génico ma dit que j étai en période d ovulation j ai eu des r apport combien de temps pour savoir si je suis enceinte
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonjour
soit attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire soit attendu 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire la prise de sang
soit attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire soit attendu 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire la prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
On ne tombe pas enceinte à chaque ovulation (si ovulation il y a eu), donc impossible de te dire si tu es enceinte ou pas.
A u retrait du stérilet il faut laisser le temps au système hormonal de reprendre son rythme ce qui demande parfois un peu de temps.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
On ne tombe pas enceinte à chaque ovulation (si ovulation il y a eu), donc impossible de te dire si tu es enceinte ou pas.
A u retrait du stérilet il faut laisser le temps au système hormonal de reprendre son rythme ce qui demande parfois un peu de temps.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)