Je sens une odeur...

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Bonjour... ce soir soudainement sans aucune raison une odeur de fumée/ allumette qu'on éteint à envahie ma chambre sans raison, j'ai paniqué bougé dans tous les sens, ouvert la fenêtre pour eloigner l'odeur et ca à eu l'air de marcher.. Mais ca m'a vraiment fait peur. Sans raisons l'odeur à envahie ma chambre et j'ai peur d'en parler à mes parents, je vais encore passer pour un fou..

4 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Salut. Peut être que l'odeur venait de dehors. Ta maman cuisine ? as tu une cheminé chez toi ? Se sont tes parents ils t'écouteront parle leur en..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014

Bonsoir, non rien du tout, la fenêtre était fermé, j'ai été vérifié partout dans la maison, que dans ma chambre il y a l'odeur.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014

Tu sais il m'arrive souvent aussi de sentir des odeurs et bizarrement je ne sais d'ou elles proviennent surement notre odorat qui nous joue des tours, ne panique pas pour ça, surtout si il n'y a rien d'alertant comme un feu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014

Oh d'accord.. mais ça m'a fait vraiment peur, j'ai paniqué j'ai cru qu'il y'avait un feu puis que ma cheminée était allumée..