Goitre

Chaimaa96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 mai 2014 à 23:29
Chaimaa96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 13:41
Bonsoir, je suis âgée de 18 ans j'ai depuis plus qu'un an plusieurs problèmes de santé parmi eux des gènes respiratoires, des difficultés lorsque j'avale, et des fois même des maux en parlant . J'ai eu en mois de novembre 2013 une infection au membrane du coeur qui m'a causé un certain liquide, puis une masse kystique de 7.4 cm sur 4.3 cm au corne droit de mon utérus, j'ai une sensibilité au froid excessive, un besoin excessif de sommeil, des difficultés de concentration et une mémoire qui ne capte plus rien et j'ai une prise de poids anormale. Tout cela m'a mener à faire des recherches sur internet concernant les troubles de la glande thyroïdienne puis j'ai constaté que j'ai des symptômes un peu près pareils .
Dans quelques mois, plus précisément au mois d'août, j'ai consulté un médecin généraliste qui m'a demander de faire des analyses à ce propos et j'ai donc découvert que j'en ai un problème , en effet j'ai la T 3 élevée de plus ou moins 0.5 . Je ne sais pas encore si j'ai une hypothyroïdie ou une hyperthyroïdie ?!
Veuillez m'indiquer quoi faire, ou au moins me dire si j'ai un cas grave ou pas surtout à cet âge parce que j'ai déménager de chez mois pour les études du coup je n'ai pas du tout de temps pour consulter un médecin ces jours, j'attends que je termine mes examens la semaine prochaine .
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 mai 2014 à 09:59
Il faut effectuer d'autres examens pour pouvoir avancer. Une semaine, ce n'est pas trop loin.
0
Chaimaa96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 13:41
J'ai refait l'analyse de la TSH et cette fois ci ça a donné 1.19 puis j'ai consulté une Endocrinologue, elle m'a dit qu'il s'agissait d'un problème d'une grande baisse de tension. Et pour le problème du Goitre, ça va mieux ;) .
0