Enceinte ou trop de stresse ?

coukie97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 11 mai 2014 à 22:44
manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 13 mai 2014 à 23:28
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et depuis quelque jours je stresse énormément car j'ai très très peur d'être enceinte
J'ai eu un rapport non protéger le 21/04/14, mon copain voulais juste voir la sensation, ça n'a durer que quelque seconde, au début je ne me posait pas de question mais après 2 semaines j'ai commencer a sentir mon ventre un peu dure ce qui ma mit le stresse a fond je paniquait et en temps normale avant mes règles (qui viennent normalement tout les 6 du mois) je sens toujours une petite douleurs au bas du ventre mais la non donc j'ai décider de faire un test de grossesse cela fait maintenant 4 jours (c'étais le 5/05/14) qui étais négatif ! Gros soulagement et j'ai eu mes règles le jours d'après, je tient a signalé aussi que j'ai eu durant cette semaine une diarrhée assez gênante qui me donnais mal au ventre ! Mais par la suite j'ai appris que l'on peut quand même tomber enceinte malgres la présence de règles donc encore un GROS stresse et en plus ma diarrhée est de retour... Je deviens parano en quelque sorte, je suis persuader d'être enceinte mais ma meilleure amie et mon copain pence que je stresse beaucoup trop

J'ai besoin de vos conseils penser vous que je peux être enceinte? Je stresse tout les jours à cause de sa je ne peux pas en parler a ma mère elle me tuerai !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
11 mai 2014 à 23:34
Bonjour

Tu as fais ton test trop tôt il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque . Et de préférence une prise de sang.

Mais si tu as eu tes règles il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Ne recommencez JAMAIS ça .
Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
Pas besoin que cela dure 10 minutes non plus.

Utilisez une contraception à chaque fois.

Il a quel âge ton copain ?

C'était ta première fois ?

Les règles en étant enceinte sont rare.

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
0
coukie97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
12 mai 2014 à 12:29
Mon copain à le même age que moi, et non ce n'étais pas ma première fois et nous avons fait aucun test de dépistages mst, j'ai super peur mais d'un coter j'essaye de me rassurer car je n'est aucun symptômes de la grossesse.
Mais je stresse quand même a fond :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
12 mai 2014 à 13:47
Faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.

Et parlez de contraception sérieusement ensemble aussi .

Un jour cela finira mal ...
0
manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 13
12 mai 2014 à 14:51
Salut,

Il m'est arrivé la même chose que toi y a un an ! J'avais fait une prise de sang qui s'est avérée négative et puis j'ai eu mes règles mais à force de trainer sur les forum j'ai lu des trucs de fou donc je me suis remise à stresser. Mais c'est impossible que tu es tes règles quand tu es enceinte. Des petits saignement oui tu peux quand tu es enceinte mais de vrais règles non. DONC ARRÊTE DE STRESSER !!!!
0
coukie97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 22:00
OUF ! Tu me rassure beaucoup j'ai eu mes règles comme d'habitude avec juste un jour de retard on ma dit que cela étais surement du au stresse ! Cela dit j'ai toujours le ventre dur quand je le touche comme si j'avais fait des abdos alors que pas du tout ce n'est pas gênant mais je tripote mon ventre tout le temps à tu une idée de ce que cela pourrait être ?
0
manoon75 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 13
13 mai 2014 à 23:28
Pour le ventre dur je sais pas du tout mais si tu veux te rassurer vraiment et t'enlever de la tête le fait que tu puisses être enceinte refait un test de grossesse dans les délais...
0