Pilule du lendemain

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais essayer de résumer mon pb en qques lignes.
Après avoir consulté ma gynéco et suite à une rupture amoureuse je ne prend plus la pilule contraceptive depuis moins d'un an. Y a trois mois j'ai rencontré qqu'un avec qui tout se passé bien on a décidé d'aller plus loin dans notre relation et donc de passer à l'acte... Ma gynéco est en arrêt maladie et ne reprendra pas le travail avant septembre. Mais comme je ne comptais pas avoir de rapports non protégés je ne me suis pas inquiétée sauf que le préservatif s'est "cassé"... c'est là que mes ennuis ont commencé. Il a attendu qui est rupture du préservatif pour me signaler qu'il avait été traité pour le chlamydia la semaine d'avant...
Dès le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et je me suis rendue au Centre de Prévention deux jours après où j'ai eu une prescription pour le test du Chlamydia et infections urinaires car depuis j'ai des douleurs au bas du ventre et tout le tps envie d'aller aux toilettes (+ rdv dans 1 mois pr test MST par sécurité)
14 jours après la prise de la pilule du lendemain j'ai toujours des douleurs au bas du ventre, tout le tps envie d'aller aux toilettes, + des douleurs lombaires et un retard des règles de presque 10 jours (test grossesse négatif) et aujourd'hui des pertes ou règles (je ne sais pas vraiment) noirâtres, un peu couleur "chocolat". J'essaie de relativiser en me disant que c'est surement rien (effets secondaires qui vont passés) mais ça m'inquiète un peu.
Je devrais avoir les résultats du test urinaire demain et pour le chlamydia d'ici la fin de la semaine.
Vous êtes vous déjà trouvé dans un cas similaire ? Auriez vous des conseils ?

1 réponse


bonjour, pour moi tu devrais aller consulter il ne faut pas rire avec ce genre de choses, tu as l'air d'avoir une infection, tu dois aller soit voir ton médecin traitant ou alors je sais qu'il existe dans certains hopitaux des gens qui peuvent te recevoir en service maternité même si tu n'es pas enceinte car là bas tu as tjrs des gynécos de garde.
ayant moi meme pris la pilule du lendemain il y a bien longtemps je n'ai jamais eu des symptomes de pertes bizarre après.
Va consulter!!