Mes yeux
mandy25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mandyy25 -
mandyy25 -
Bonjour
J ai une phobie qui me gêne dans ma vie quotidienne j ai une très mauvaise vue et j ai l obssessio de mon oeil gauche qui tourne des que j ai une personne en face de moi pourtant j ai un métier passionnant je suis en contact avec des personnes car je vends des produits de bien être je ne regarde pas très longtemps les gens dans les yeux et c est vraiment difficile je me bat tous les jours en silence avec ce problème
Cordialement
J ai une phobie qui me gêne dans ma vie quotidienne j ai une très mauvaise vue et j ai l obssessio de mon oeil gauche qui tourne des que j ai une personne en face de moi pourtant j ai un métier passionnant je suis en contact avec des personnes car je vends des produits de bien être je ne regarde pas très longtemps les gens dans les yeux et c est vraiment difficile je me bat tous les jours en silence avec ce problème
Cordialement
A voir également:
- Mes yeux
- Masque froid yeux - Guide
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Qu'as dit l'ophtalmo?
Si c'est vraiment une phobie, ce serait bien de consulter un psy. Cela pourrait t'aider beaucoup
Si c'est vraiment une phobie, ce serait bien de consulter un psy. Cela pourrait t'aider beaucoup
Merci de me répondre c est clair finalement j ai compris j ai eu des tocs sans savoir ce que cela voulait dire depuis l âge de 15 ans et c est super je m en suis débarrassée voilà a peu près 5 ans mais finalement il me reste celui là sans le savoir merci je pense que je vais pouvoir le gérer je te donnerai des nvls dans quelques temps merci cordialement